20 novembre 2007

Gauchistes, hors de nos facs!!!!

919

Depuis plus de deux semaines, et malgré les protestations de la majorité silencieuse étudiante, une bande de pseudos révolutionnaires d'extrème gauche empèche les étudiants de l'université de Rennes2 de suivre les cours normalement.
A moins de deux mois des examens, la situation est inquiétante pour les étudiants rennais.
La semaine dernière, ces nouveaux "Khmers rouges" n'ont pas reconnu le vote à bulletin secret qui avait pourtant ammené la fin du blocage de l'université. La tension était à son comble , et ce sont les CRS qui ont du venir déloger cette vermine (il n'y a pas d'autres mots pour des gens qui ont littéralement saccagé les locaux de l'université lors de leur occupation).
Ne respectant absolument pas les étudiants et sous prétexte de lutter contre la loi Pécresse sur l'autonomie des universités, ces apprentis communistes ont réinvesti la faculté hier, suite à un vote à main levée ou 600 étudiants (sur 10000) réunis en AG ont décidé la grève pour toute la semaine et à nouveau l'occupation des lieux.

Que les choses soient claires :
                                                 -Les locaux de Rennes2 sont occupés de façon illégales par quelques étudiants (dont certains leaders qui "étudient" depuis bientot 10 ans sur le campus rennais) , rejoints par des marginaux, des punks à chiens, et des anarchistes non étudiants.

                                                               

                                                                -La direction de Rennes2 ne fait preuve que de très peu d'autorité face à ces rebelles en carton, (les CRS c'est bien, mais si ils sont de retour, ça n'a servi à rien)  et laisse ainsi la majorité des étudiants à la merci de petits staliniens.

                          Prenant acte de ce non respect de la démocratie, de ce bafouement du droit élémentaire à étudier qu'ont tous les étudiants , et de la violence et des menaces de représailles dont ont été victimes certains jeunes, nous appelons toutes les bonnes volontés, étudiants ou non, à venir toute cette semaine sur le campus de Rennes2 afin d'expulser , par la force si il le faut, cette bande de racaille , et de participer, tous ensemble, au déblocage et au nettoyage de la faculté, ainsi qu'à la reprise sereine des cours par les étudiants.

Un rassemblement est prévu dans la semaine, veuillez nous contacter afin d'être tenu au courant .

Pour tout renseignement sur l'évolution de la grève :

UHB RENNES 2  :  02 99 14 10 00


Pour nous contacter :

jeune-bretagne@hotmail.fr



                                                                                       Jeune Bretagne

Posté par breizhman à 15:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Gauchistes, hors de nos facs!!!!

    Vous avez mon soutien

    Posté par Z, 20 novembre 2007 à 15:10 | | Répondre
Nouveau commentaire